Login

Educated Earth's Official Forum **You Can Login Via Your EEarth Account**

Register Member List Medals

maintenu un aspect de raideur

New to the forums? Make your first post here!

maintenu un aspect de raideur

Postby Banning » Fri Oct 19, 2018 1:34 am

Ma première idée sur le déballage et l’essai de Ravenna 9 était «excellente, même ajustement serré, poids plus léger!». Après y avoir couru un moment, j’ai avoué que le support de la semelle intermédiaire n’était pas ce dont je me souvenais dans le 8.

J'ai couru dans le 8 pour vérifier, et le soutien de la voûte planturale de l'ancien modèle a permis d'éviter les douleurs au pied, tandis que le 9 a provoqué son retour.

Ravenna 8 était une épiphanie de possibilités de support grâce à une chaussure légère, non commercialisée (donc moins chère), et la 9 a conservé une partie de cette qualité dans sa refonte, avec une déduction pas très chaude.

La tige est désormais dotée d’un maillage respirant et sans couture qui maintient un ajustement sûr tout en éliminant les excès qui me gênaient dans la pointe des 8.

La semelle intermédiaire a également été complètement restructurée, ne comportant plus une jambe à mi-pied pour empêcher la chaussure de se pencher tôt (avant la balle, où nos pieds se chargent naturellement).

Positif: c’est plus léger - 7 oz plus léger / chaussure, à ma taille. Négatif: il y a nettement moins de soutien sous les pieds. Certains considèrent que c'est plus attrayant pour les femmes, qui sont en moyenne plus légères que les hommes et qui sont supposées préférer plus de souplesse dans les chaussures.

Je suis une femme de taille moyenne, de poids moyen (5’5.5 ”) et, pour moi, une construction rigide au niveau des orteils donne à la chaussure une sensation de« raideur ».

À mon avis, rester ferme dans le médio-pied ne fait que constituer une chaussure de soutien, ce qui manque dans le 9, après une utilisation répétée, du moins pour les problèmes que j'ai rencontrés au pied. (Voir la section «sole» pour plus d'informations sur cette modification de conception.)

Cela m'amène à parler d'une chaussure comparable, Adidas Adizero Tempo 9 (j'adore cette chaussure, d'ailleurs). Ravenna 9 est seulement 0,1 once. Plus lourd qu'Adizero (à ma taille), il est plus sûr en coupe supérieure, surtout au talon jusqu'au milieu du pied: ici Ravenna gagne.

Cependant, Adizero maintient un support en plastique au milieu du pied sous la voûte plantaire, ce qui améliore sensiblement la fonction sous le pied.

En examen, Ravenna se penche vers le milieu de la chaussure pendant qu'Adizero maintient sa raideur au ballon et ce changement négatif à Ravenna fait ressortir mon problème de douleur au pied, à la tête de mon 3ème métatarsien gauche.

Adizero est mon choix pour les performances légères prises en charge.

ASICS Gel DS Trainer 23 et Mizuno Wave Catalyst 2 sont deux chaussures similaires, toutes les chaussures mentionnées ici arrivant avec un diamètre de 10 mm. baisse et soutien léger.

DS 23 et Wave Catalyst portent tous les deux la tige du milieu du pied, comme l'Adizero, mais notons qu'Adizero et Ravenna pèsent bien au milieu de la plus grosse onde Wave Catalyst et d'une demi-once plus légère que la DS 23.

En apparence, le Catalyst Wave Mizuno rivalisera avec Ravenna pour la sécuritéNike Air Max 2017 Damen supérieure, le Mizuno étant le mieux adapté à un pied plus large, tandis que les trois compétiteurs battent Ravenna au soutien du milieu du pied.

C’est vraiment décevant que Brooks n’ait pas maintenu un aspect de raideur au médio-pied, même avec un plastique fin comme l’adidas, avec la réduction de poids de Ravenna.

Ravenna 9 est très similaire à UA’s Europa. Les deux sont conçus pour un soutien léger; les deux ont une tige sécurisée avec des semelles intercalaires (quelque peu) pliables.

L'unité unique de Ravenna offre un toucher plus solide et offre une meilleure adhérence dans la semelle extérieure, tandis qu'Europa offre une sensation plus «connectée». Je le préfère pour le travail complet dans la salle de musculation.
Banning
 
Posts: 300
Joined: Thu Jun 07, 2018 10:44 pm

Return to Introduction Forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests